notre différence : un service de qualité

réenchanter votre quotidien

Société de nettoyage à Rennes | Pacé | Paimpol
Vous êtes ici :

"Notre vision du service et de la qualité"

Nos objectifs

Apporter un service de qualité

Vous apporter du confort et un environnement de travail sain en vous simplifiant la vie !

Garder votre lieu de travail sain et propre au quotidien.

Notre éthique personnelle est portée par une image de marque forte : le respect de l’environnement. Sensible à cet aspect, pour vous et pour nos équipes, nous privilégions des produits naturels pour l’entretien régulier de vos surfaces. Nous réfléchissons avec vous, aux formules à mettre en place, pour atteindre une satisfaction globale en répondrant à la fois à vos besoins et en vous apportant nos conseils pour améliorer votre image de marque.

Nous vous aidons dans la mise en place de la gestion de vos déchets (tri-collecte-débarras). Nous apportons notre savoir-faire pour conserver vos surfaces dans leur état d’origine années après années (remise en état). Nous utilisons des produits naturels au quotidien (nettoyage régulier).

Valoriser notre métier et mettre en avant nos qualités.

Vous apporter satisfaction tant sur la qualité de prestation que sur la qualité de notre relation. Notre entreprise de nettoyage se doit d’être discrète tout au long de notre collaboration. La formation de notre personnel mais également l’échange avec vous sur nos passages et horaires d’intervention nous permettent de définir les consignes pour nos salariés afin de ne pas vous déranger.

Assurer l’ensemble de vos besoins de nettoyage et de services associés. Entretien intérieur (ponctuel ou régulier) / Entretien extérieur (bâtiment et terrasse) / Remise en état des sols / Petits travaux divers.

NOS VALEURS

Avoir un bon relationnel avec nos clients

Assurer le bon suivi de votre demande et avoir une équipe dynamique à vos côtés !  

La place du responsable qualité, un partenaire à votre écoute.

Nous réalisons régulièrement des contrôles qualité avec nos clients. Afin d’assurer le bon suivi de votre demande et maintenir un lien de proximité, de respect et de confiance. Le passage régulier du responsable qualité, qui assure également le ravitaillement sur site, permet de rester à l’écoute de vos besoins et répondre à vos attentes.

Afin de vous apporter le confort au quotidien, que ce soit dans les prestations rendues, mais également par la qualité de nos échanges, un cahier de liaison est présent sur chaque chantier. Grâce à ce cahier, vous pouvez noter vos observations et nous pouvons faire le point, régulièrement, sur l’évolution possible de vos attentes. Vous pouvez également y consulter les passages de nos agents et relever leurs observations éventuelles.

Redonner vie au contact humain par le relationnel avec nos équipes.

Notre expérience nous permet aujourd’hui de nous distinguer par notre savoir-faire. Nos équipes « Entretien » interviennent en Ille-et-Vilaine et dans les Côtes-d’Armor. Notre équipe « Remise en état » se déplace quant à elle, selon vos besoins en Bretagne et Pays de la Loire.

Maintenir une relation de proximité, nous permet d’être en constante amélioration par rapport à vos besoins. L’anticipation et la réactivité de notre personnel encadrant est notre force, être réactif à toutes vos demandes en urgence notre atout.